show/mask blogger bar

2009/11/24

Japan

Hi! it's been a long time!


I wanted to post some portraits pictures and more but I had to prepare my VISA to Japan, and take care of many problems with my job, then my computer let me down, I quit my job and here I am in Japan.

I'll take many pictures as soon as I finish some little registrations etc...

Many people asked for it so, from now on I'll write in english and in french.



Salut! Ca faisait un moment!


Je voulais poster des portraits et d'autres photos prises depuis un moment mais bon voilà, j'avais un VISA à préparer pour le Japon, ce fut long et assé galère à gérer sans compter mon boulot prise de tête et finalement mon ordi qui m'a laissé tombé.
J'ai depuis démissionné et suis au Japon actuellement.

Je prendrais le temps de faire un tas de photos dès que j'aurais fini quelques formalité administratives ici...

Pas mal de gens me l'ont demandé alors à partir de maintenant j'écrirais sur ce blog en anglais et en français.

1 comment:

FanManoune said...

tres bonne idee. It's a good idea from daddy