show/mask blogger bar

2009/12/24

Highway 101

Hi Everybody!
The other day I went to Tokyo for a couple of days, I took some pictures as always, ate to very good meals etc.
Going back to Chiba about 2km away from home, caught by cops (very gentle cops ^^) at 150km/h when they started to chase but fortunately when the took the speed measurement, it was only 104km/h (80km/h was the limit on that road...)
2 points a penalty and a " take care, good night" for free.

For people who like speed:
Take care! There where really nobody on the road, except that superb Toyota Crown whitout light (at first at least...)

---------------------------

Salut à tous!
L'autre jour je suis allé sur Tokyo pour quelques jours, j'y ai pris des photos un peu comme d'hab' quoi, j'ai bouffé comme un animal des trucs que t'as pas envie de voir tellement t'aurais faim là. ^^
En rentrant vers Chiba, à environ 2km de la maison des policiers (fort sympa au passage) nous ont choppé à tout juste 150km/h au moment ou ils ont décidé de nous prendre en chasse, mais heureusement on était seulement à 104km/h au moment ou ils ont effectuer l'enregistrement de la vitesse pour leurs fichiers... (la route était limitée à 80km/h ^^)
2 points, une amande et un "Faites attention, bonne soirée" en prime.

Aux gens fana de vitesse:
Faites attention! y'avait vraiment personne sur la route mise à part la trop belle Toyota Crown "banalisée" sans lumières (du moins au début...)

1 comment:

Anonymous said...

salut,

un revenant, ca fais si longtemps peut etre tu ne vas meme pas te rappeler de moi, ton chef vénéré (sisi) tu temps ou tu travaillais chez CF, et qui vous a lachement abandonné à votre bourreau loll j'arrete la les disgrétions.
quelques nouvellles, j'ai lancé ma boite en janvier, ca démare pas trop mal pourvu que ca dure..
je me suis marié, oups re marié le 12 juin dernier, voila sinon tout va bien je me sens jeune comme jamais..
j'espere que pour toi tout va bien, donne un peu de news si tu en a le temps...
pi etre a bientot qui sait...
amicalement
Pierre-Wilde